Bienvenue chez International Recovered Paper

Votre lien avec le monde des papiers récupérés.

International Recovered Paper (IRP) Limited a été créé en avril 2000 avec l’engagement de fournir un service de qualité aux négociants indépendants des vieux papiers, à toutes les papeteries et cartonneries tout en opérant sur le plan international.  Notre objectif principal est de satisfaire les besoins particuliers de chaque usine en leur fournissant des matières premières en provenance des sources fiables du Royaume Uni.

Grâce à notre savoir-faire dans le domaine des papiers récupérés et à notre expérience linguistique et logistique et en jouissant de bons contacts de long terme dans tout le Royaume Uni et en Europe, nous pouvons garantir à tous nos associés un service de qualité.

IRP est certifié ISO9001:2008 ce qui assure la continuité de notre service à un niveau élevé. De plus, nous sommes enregistrés à l’Agence pour l’Environnement du Royaume Uni en tant que négociant de vieux papiers et nous avons obtenu une certification pour l’export des cartons d’emballage récupérés.

Nous serions ravis de pouvoir vous soumettre notre offre toutes qualités confondues, soit en prix départ ou franco.

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour de plus amples informations et saurons vous guider pour vos besoins spécifiques.


International Recovered Paper Ltd

53 Albion Road, New Mills
High Peak, SK22 3EX
UNITED KINGDOM

T: +44 (0)1663 749068
F: +44 (0)1663 749217
E: sales@recovered-paper.com

Welcome to International Recovered Paper

Your link to the world of recovered paper

International Recovered Paper (IRP) Limited was created in April 2000 to provide a quality international service to independent paper merchants as well as paper, board and tissue mills. We specialise in finding the correct material grade by matching individual mill requirements and using suitable top quality sources from the UK.

Specialist knowledge of recovered paper, cardboard and tissue, as well as linguistic and logistical expertise is teamed with long term established links throughout the UK and Europe to ensure that we are able to offer a superior service to all our business partners.

IRP is accredited to ISO9001:2008 standard, which ensures that we are constantly maintaining our high level of service. IRP is also a registered broker of waste paper with the Environment Agency and has been granted accreditation as an exporter of paper packaging waste, enabling us to trade paper PERNs in the UK.

We would be pleased to quote for either collection or delivery of all grades of recovered paper, cardboard and tissue – please don’t hesitate to contact us for further information or any general enquiries.


International Recovered Paper Ltd

53 Albion Road, New Mills
High Peak, SK22 3EX
UNITED KINGDOM

T: +44 (0)1663 749068
F: +44 (0)1663 749217
E: sales@recovered-paper.com